Imprimer

Conférence canadienne de la main-d'oeuvre en santé

photo 3

La Conférence canadienne de la main-d’œuvre en santé (CCMOS) rassemble des décideurs, des universitaires, des chercheurs et des praticiens de tout le pays avec  des responsabilités et des intérêts dans les questions touchant la main-d’œuvre  santé. La conférence accueille les participants et les présentateurs de partout au pays ainsi qu'à l'échelle internationale et des organisations comme l'Université de technologie de Sydney, en Australie, la main-d’œuvre  en santé en Nouvelle-Zélande, l'Organisation mondiale de la santé, l'Alliance Mondiale pour les personnels de santé et le Centre d’intelligence pour la main-d'œuvre au Royaume-Uni.

Comité organisateur de la CCMOS

Le programme de la conférence est informé et soutenu par le  Comité organisateur de la Conférence Canadienne de la main-d’œuvre en santé qui se compose d'un large éventail  d'experts dans les milieux des questions sur la main-d'œuvre de la santé de partout au pays.

Pour plus d'info à propos du comité cliquez ici

CCMOS 2014

La dernière Conférence canadienne de la main-d'œuvre de la santé a eu lieu à l'hôtel Fairmont Château Laurier à Ottawa  Le 21-22 Octobre 2014.

Pour plus d'info cliquez ici 

CMOS 2016

La prochaine Conférence canadienne sur la main-d'oeuvre de la santé  est provisoirement planifier pour Octobre 2016 Ottawa. Les détails seront disponibles bientôt.

 

logo-healthcanadainstitus de recherche en santé du canada Cette initiative a été généreusement financée par une subvention de santé canada et instituts de recherche en Santé Canada. Les points de vue exprimés [ici] ne reflètent pas nécessairement celles des fondateurs.