Imprimer

Série de causeries près du feu du RCRHS

scpdf rcrhs

Le Réseau Canadien sur les ressources humaines en santé et le CHNET-WORKS a organisé une nouvelle série des causeries près du feu sur les innovations des ressources humaines en santé à travers le pays de Décembre2013 à Mars 2014 et a également offert à toutes les équipes innovatrices des ressources humaines  en santé l’opportunité d’exposer leurs innovations et de discuter avec différentes parties intéressées. Le RCRHS a parrainé cette nouvelle série de manière à accroître la sensibilisation, engager des discussions importantes autour des multiples avancées et discuter des questions urgentes avec tous professionnels dans le secteur des ressources humaines en santé.

Qu’est-ce qu’une causerie près du feu?

Les causeries près du feu (Webinaires) sont des discussions pancanadiennes pour experts, chercheurs, décideurs et professionnels de la santé intéressés dans les ressources humaines en santé ou les problèmes concernant la santé de la population, qui sont tenues par téléphone et internet.

Causeries à venir

Les innovations 1 à 2 sont soulignés dans le rapport du Conseil de la Fédération « De l’innovation à l’action : premier rapport du Groupe de travail sur l’innovation en matière de santé »

1.Les équipes interprofessionnelles du réseau des soins primaires de Chinook. Le 19 Décembre 2013 AUDIO

2. Améliorer la prestation des soins de santé primaires dans le centre-ville par la collaboration interprofessionnelle. 16 Janvier 2014 AUDIO

3. Murs, fossés et plafonds : Reconcevoir les RHS dans l’ère de l’amélioration de la qualité. Le 20 Février 2014 (Révision du champ d’exercice)

4.Réformes des soins musculosquelettiques en Alberta : Progrès avec les équipes collaboratives dans les soins de santé primaires : Le 6 Mars 2014

5. Le ROI au sein d’une équipe- le développement du cadre de rendement sur l’investissement pour les équipes de soins de santé: Le 12 Mars 2014

6. Le Géoportail de la santé des minorités : Le 19 Mars 2014 (Disponible en Anglais)

7. Les ergothérapeutes dans la santé mentale dans la collectivité Le 25 Mars 2014


Comment participer à une causerie près du feu?

1ère étape : Tous ceux qui sont intéressés à participer à une causerie près du feu doivent premièrement s’inscrire bien avant la date à laquelle la causerie sera tenue en allant sur le site web du CHNET-WORKS.( www.chnet-works.ca) For more information about the HHR innovations webinars visit

2ème étape : Le jour de la causerie  près du feu, les participants peuvent se connecter via téléconférence et conférence internet ou peuvent seulement se connecter par téléconférence et suivre la  présentation en utilisant les powerpoint de la présentation qui sont disponibles sur le site du CHNET-Works.

Qui peuvent participer?

Les causeries au près du feu du CHNET-WORKS sont très axées vers les professionnels  intéressés dans la santé de la population et les questions liées aux  ressources humaines en santé à travers le Canada. La série d’innovations  en ressources humaines de la santé du RCRHS est plus focalisé vers les experts en RHS, les chercheurs, décideurs, étudiants et professionnels de la santé intéressés par les dernières innovations en RHS à travers le pays. Pour cette fin, beaucoup d’efforts seront entrepris afin d’augmenter la sensibilisation au travers de la liste de diffusion du RCRHS, le répertoire des experts, les médias sociaux et le site web. Dépendamment du sujet et de la date, les causeries au près du feu peuvent atteindre entre  50 et 250 participants!

Pour plus d’informations, contacter Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

                        

 

 

logo-healthcanadainstitus de recherche en santé du canada Cette initiative a été généreusement financée par une subvention de santé canada et instituts de recherche en Santé Canada. Les points de vue exprimés [ici] ne reflètent pas nécessairement celles des fondateurs.