Imprimer

La conférence canadienne sur la main-d’œuvre en santé 2018 (4-5 Oct 2018)

À propos de la CCMOS:

La Conférence canadienne sur la main-d’oeuvre en santé (CCMOS) rassemble des décideurs, des académiciens, des chercheurs, des praticiens et des étudiants à travers le pays avec une responsabilité et un intérêt pour les problèmes touchants la main-d'oeuvre en santé.

Le but de la conférence est de fournir une occasion de participer à l'échange de connaissances et la discussion utile sur plusieurs questions concernant la main-d’oeuvre de la santé et de mettre en valeur la recherche de pointe et des innovations pour la politique, planifications et gestion de la main d’oeuvre de la santé à travers le Canada.

La troisième conférence canadienne sur la main- d'oeuvre en santé

CCMOS 2018 

Profitant de l'élan insufflé par nos deuxpremières CCMOS tenues en 2014 et 2016, la troisième CCMOS  permettra de poursuivre les discussions sur la meilleure façon d'optimiser la gestion de la ressource la plus importante du système de santé canadien – soit la main d’œuvre en santé.

La CCMOS accueillera des participants et des conférenciers canadiens et étrangers provenant de pays comme la Finlande, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Iran!

Date: Le 4-5 octobre 2018

Lieu: Palais des Congrès, Gatineau, Québec

L’appel de résumés sera lancé le 8 janvier 2018!!

Cliquez ici pour accéder à la page web de la conférence

logo-healthcanadainstitus de recherche en santé du canada Cette initiative a été généreusement financée par une subvention de santé canada et instituts de recherche en Santé Canada. Les points de vue exprimés [ici] ne reflètent pas nécessairement celles des fondateurs.